Malheureusement pour Jonathan et moi, nous devions quand même travailler. J'aurais pu prendre congé mais heureusement ma mère faisait partie de ces chanceux qui pouvait faire la grâce matinée en pyjama. Hier, j'ai donc apporté ma petite fille chérie chez sa Grand-maman pour qu'elle passe la journée avec elle.
Dès 4h, je suis partie du travail pour allez les rejoindre. Aussitôt arrivée, ma mère avait déjà préparé le souper, nous avons donc eu du temps pour jouer dehors après avoir mangé.
Nous avons commencé par une petite marche ...Je crois qu'Ariane aimait avoir l'impression que la route se terminait jamais...
Après avoir rejoint Grand-maman, nous sommes allés faire un petit tour dans la cours pour jouer dans la structure de bois.
Pas évident de prendre des photos avec ton bébé quand t'es assise sur une balançoire...
Voici la meilleure... haha. La grosse baboune de madame me fait trop rire !!!
Nous avons terminé notre soirée avec la petite glissade. Ariane en demandait encore et encore, merci à Grand-maman de l'avoir aidé.
Je suis contente que ma mère ne travaille pas lors de ce genre de journée. La garderie est fermée, je ne suis pas obliger de prendre congé. En plus, ça leur permet de passer du temps de qualité ensemble et c'est avec des journées spéciales comme celles-ci que les souvenirs se crées.











Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire