23 déc. 2014

Premier party de Noël 2014

Nous aimons bien un temps des fêtes tranquille et ce, même avant d'avoir eu des enfants. Parce qu'on va se le dire... autant que la fin du mois de décembre est un temps idéal pour voir nos familles...autant qu'on fini par courir à gauche et à droite, pas assez dormir, faire beaucoup de route et tout ça en vraiment peu de temps. On fini par revenir au bureau quasiment plus épuisé que quand on l'a quitté avant les vacances...

Cette année, nous avons commencés par une soirée chez mon père avec toute la famille. Quand je dis toute, c'est toute !!! Rare sont les fois que nous nous sommes tous retrouvés sous le même toit, les 8 cousins-cousines, chums-blondes, enfants, oncles-tantes, grand-mère, grand-père et même les chiens. (haha!)

Je ne savais pas trop comment Ariane allait réagir avec autant de monde mais heureusement, ça super bien été. Elle a passée beaucoup de temps dans les bras à papa mais ça...c'est depuis quelques semaines. (Elle devient tranquillement pas vite la fille à papa et je ne penses pas que Jonathan s'en plaint, hihihi !) Elle a été gênée pour les premières minutes suivant notre arrivée et puis dans le temps de le dire, elle courait un peu partout, fouillait dans le bac à jouet à Mamie et même, tendait les bras pour se faire prendre autre que par son père et moi !

Elle a été gâtée !! Skye aussi, mais elle s'en est pas vraiment rendu compte :-P
En plus d'avoir déballée des cadeaux, Mamie et Grand-Papa lui on donné un bas de Noël rempli de surprise, pour qu'elle l'ouvre chez nous.

D'autre photo de la soirée vont être ajoutée sous peu, j'attend de les recevoir.

Par contre, un merci tout spécial à mon papa et Josée de nous avoir tous reçu!! Une soirée super réussit et je suis vraiment contente que vous prenez la relève pour les années à venir.
Gros bisous à vous deux, XX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire