Mon grand-père est un homme courageux qui à beaucoup de détermination. Depuis son diagnostique du premier cancer, celui de l'intestin, jamais il n'a baissé les bras.
Il est plutôt du genre à retrousser ses manches et faire face au défi.Cette attitude positive vis-à-vis sa santé est probablement la chose qui l'aide le plus, selon moi. Je me souviens, même en plein traitement de chimiothérapie, il travaillait dehors, il réparait quelque chose sur le toit de la maison! Ça vous donne une idée de ce qu'il est capable!
Ma mère avait congé aujourd'hui et elle a décidée de faire une visite surprise en faisant un aller retour à M. J'ai sauté sur l'occasion pour lui fabriquer une jolie carte de rétablissement, de cette façon, même si je ne suis pas physiquement là-bas, prêt de son lit, je penses à lui et je souhaite qu'il sorte de l'hôpital au plus vite.
Alors Grand-Papa, garde espoir et reste courageux. Se que tu vis est une étape très difficile, mais sache que tout ta famille et tes amis sont derrière toi.






Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire